Représentations de l'Assistant Social
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pourquoi ce forum?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2008

pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: pourquoi ce forum?   pourquoi ce forum? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:34

Bonjour à tous...

Je vais tout d'abord me présenter pour que vous puissiez comprendre le but de ce forum...

Je suis actuellement en dernière année de formation assistant de service social. Dans le cadre de cette formation un mémoire d'initiation à la recherche est demandé aux étudiants. J'ai choisi de l'effectuer sur le thème des représentations sociales des assistants sociaux. L'intitulé exact est: "les représentations à l'égard de l'assistant de service social: les barrières et les ouvertures que ces représentations engendrent".

Pour connaitre les différentes images qu'ont les assistants de service social, j'ai décidé de réaliser un forum. Il peut être accessible à de nombreuses personnes venant de lieux divers, étant d'ages différents... etc

J'ai également décidé d'ajouter des parties non utilisables pour mon mémoire mais utile pour tous ( stage, formation...) où je pourrait (en tout cas je l'espère vous aider avec l'aide d'autres internautes...)

Je vous remercie de vos visites et votre contribution à ce mémoire...

Cordialement... admin
Revenir en haut Aller en bas
https://forumass.kanak.fr
line
Invité




pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: sujet mémoire   pourquoi ce forum? Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:47

Salut,

Quel plaisir de tomber sur ton forum!!!
Moi aussi je fais mon mémoire sur les représentations du métier!!!
Et je ne trouve quasiment rien sur ce sujet!!! Je pensais être la seule
a faire mon mémoire sur ce sujet! Alors ton forum va m'être
très utile!!!
Si tu veux on pourrai échanger sur notre sujet, nos recherches, nos réflexions...
Revenir en haut Aller en bas
line
Invité




pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: forum as   pourquoi ce forum? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:36

Quoi??? Plus personnes n'utilise ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
as 3
Invité




pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: mémoire   pourquoi ce forum? Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:37

bonjour,

Je suis en 3e année de formation d'assistante sociale et j'aimerais également traité le thème de l'image et des représentations sociales de l'assistante sociale pour mon mémoire.
est-ce que tu pourrais me donner des pistes (ouvrages...) ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
amel
Invité




pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce forum?   pourquoi ce forum? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:47

oui j'ai effectué mon memoire sur ce sujet l'année derniere... et j'avoue que ça fait un moment que je n'étais plus venu ici!!!lol pour ce qui est des ouvrages j'ai lu assistante sociale aujourd'hui qui m'a pas mal aidé sur l'histoire du métier, les représentations sociales de Pascal Moliner... bon courage je vais regarder pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ce forum? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce forum?   pourquoi ce forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Représentations de l'Assistant Social :: Le métier d'assistant social :: Pourquoi ce forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser